Pause noisette

Hé gathering , on prends une pause?
Ah ok!? T'en as combien?
Bin, deux, une pour deux!
Ah ok! je te paye la noisette?!
Ah d'accord, je te paye ton paquet!
Ah ok! je te paye ta cartouche aujourd'hui!!
Ah d'accord, je paye ton diner ce soir?!
Ah ok! je te paye une nuit d'hôtel demain!!!
Ah d'accord, je te paye un peti dej à l'arrivée?!
Ah ok, je te paye l'avion demain soir!?
Ah d'accord, je te paye...
....?!
...!!!!
euh, excusez moi Mesdames de vous adresser la parole pendant votre pause philo mais j'ai perdu à monoprix mon porte-monnaie bleu turquoise, pourriez vous m'indiquer le chemin de la sortie s'il vous plait mesdames ..Monsieur...

....?!
....Eh Pschitt, .... C'est le guirlo...

Euh... ah ok d'accord, on vous dois combien Monsieur, pour la commission....?

                                                                                         Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous