le mode d'emploi

ici la taff???
qui demandes une taff de plus....???
oui bonjour?
Bonjour madame...Euh monsieur?
Oui présentoir quatre...!!
Ooui monsieur!!!
m'enfin Monsieur!
non madame!
...???
oui qui vous demandes?
...quatre???
Oui qui vous demandes???
....? euh moi demandez rien?
oui présentoir quatre..oui qui souhaitez vous?
;;;;???euh moi souhaitez euh...c'est en juillet!!!
 oui présentoir quatre... oui...Ahhhh... Oui qui dois faire part?
euh...????? euh une part de gâteau, gâteaux il y aura?
 
...
oui next...
 
....????
 
... Putain jean marie?
Oui qui te demandes?
...Sais pas moi y en a qui comprends rien?
Oui pourquoi jeanne marie?
...sais pas moi comprends rien à ce qui demandes la madame...
tu sais jeanne marie, tu es au présentoir quatre..
...Moi savoir jean marie mais depuis que je me suis mis au mikado bin sais pas moi je crois pas qu'ils avaient le niveau d'équerre..
OUI jeanne marie
 quel niveau...
...Bin MOI savoir je suis niveau n+2
... Bin j'ai la notice si tu veux jeanne marie..
moi savoir j'ai juste besoin du mode d'emploi....
 
...??
                                                                 Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous