Le may be

Oui Bonjour c'est pur quoi?
Euh c'est pour l'examen clinique d'urine
Ouiche, Pachez au boxches diches, mais avant veuillez remplir ce kchuestionnaire, merchi
merci m'dame
bon fiston tu vas m'aider , j'ai oublié ma loupe...
 ok Beau Papa!!
 alors voyons voir la première question
 aimez vous les poireaux?
 OUI
 NON
MAYBE
euh fistoon qu'est ce que c'est mai bi
 euh je sais pas beau papa , attends fais voir bin les questions portes toutes des maybe....
 ayé , j'y suis c'est la nouvelle réforme de pré-sélection anglophoniste....
 euh....tu sais beau papa tout le monde se met à l'anglais maintenant....
 bon écoute fiston tu fais pas derche pour un examen d'urine, réponds may be alors à chaque question
 euh attends beau papa...
 aimez vous les petit concombres ?
NON
 MAY BE
 Euh ok fiston MAI BI
 euh ok c'est toi qui décides, c'est ton examen!
 euh... préférez vous les radis blancs au radis noirs?
1
2
3
 euh  bin vas y réponds  3 de toute manière les radis chez nous c'est uniquement le samedi après midi
 euh....
sur une échelle de 1 à 10 croyez vous que votre tube digestif est bien portant et en êtes vous satisfait?
OUI
NON
eUh??
 quoi il y a pas  MAI BI fiston????
 NON
 Bin réponds NON alors....,???!
 euh...
 Sur une échelle de 0 à 5 estimez vous satisfait de nos service et de notre enquête?
 MAY BE
 euh???
 Bin quoi il te dise de répondre MAYBE tu réponds mai bi!!!???
 Alors fiston, je comprends mieux ton 18,75 au baccalauréat avec mention " passable aurais pu mieux faire"....
 Pourquoi beau papa,
 bin tu piges même pas cette pré-sélection, ah si j'avais pas oublié ma loupe grossissante dans l'ancienne commande de grand belle maman, je l'aurai mieux rempli ce questionnaire....
Oui Mais beau papa, je piges pas la dame elle t'envoies au box dichhes...pour un  simple examen d'urine.. tu arrives dans une pièce avec 20 urinoirs différents.. Lequel t'appartient. beau papa hein dis toi qui est si malin?
 bin oui Fiston faut vivre avec son temps dorénavant les examens c'est pas comme à l'époque de ton baccalauréat...
Euh...???
 MAYBE
 QUOI une nouvelle question????? 
                                                          Jorge R.R

Commentaires