Braillons à la fête

Comment?
 Quoi, quoi?
 Pardon?
Euh...
Jacquelines?
 Quoi quoi?
 T'as la zapette?
Quoi Quoi?
 jacquelines pour quoi j'ai pas d'image?
comment?
 Moi président..
 Quoi quoi?
 comment?
 Quoi quoi?
 Jacquelines pourquoi j'ai pas d'image?
 mets  la sur la deux...
 Comment...
Moi président...
quoi quoi?
jacquelines t'as pensé a m'acheter du beurre...,,
 Pardon...
Moi Président..
 Quoi quoi ,
 Mais à la fin j'ai la même image...
Comment?
 AH!
 euh... mets la sur  la cinq il rediffuse pas les vieilles émissions
ohhh
 Moi Président...
 Comment????
 jacquelines j'ai pas le son
 maintenant!!!!
 Quoi Quoi?
m'enfin mets la trois pour les rediffusion...
 Moi présidennt...
 Euh...
 Jacquelines?
 Quoi Quoi?
 T'as pensé à mes œufs...
..........
Moi Président...
...........
 Quoi faire mon biquet??
 un cake...
 Quoi Quoi....  à cette heure çi??
 
à l'heure de l'apéro?!!!
Bin je disais ça....
c'était pour changer...
 
quoi quoi!!!!
 
Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous