La Madame est servie ?

Allo, S.O.S Prise de Tête?
 Oui Bonjour Madame...
oui?
Allo, ne quittez pas , je vous la passe!
?
Allo?
 Oui, vous demandez quelle Antenne de S.OS. Prise de Tête, Madame?
 ?
Comment ça quelle Antenne?
Oui Madame quelle antenne? 
vous êtes au sud? 
au nord? 
a l'est? 
à l'ouest...?
Comment ça ? j'appelle de Trappes Nord!!!
 donc c'est l'ouest!!
Comment?
 Ne quittez pas je vous la passe..
 ???
.....
Allo S.OS.Prise de tête?
 Oui Madame, S.O.S Prise de tête à votre écoute...
Voila, justement je téléphone pour vous informer que Paco Robino, ...EUH,??? bref... viens d'annoncer un tiramisu Géant su Paris...
Allo Oui, ne quitTez pas je vous la passe??
???
 ,,,,
????
... Bip,,?
 Oui Allo Madame, c'est à quel sujet?
 M'enfin, je vous parle d'un Tiramisu qui doit venir sur Paris, sous peu et de bonne heur..Euh!
Oui??? 
sur  quelle  échelle  estimez vous le prix...
??
 bin je sais pas je suis bien chez S.O.S Prise de tête...
Bin OUI Madame, vous êtes bien au siége de S.O.S Prise de tête... 
Ne  quitte pas je vous la passe!
????
Allo Madame??
,,, oUI, m'enfin ?
 qui me demande chez vous? 
Allo S.O.S Prise de tête
 Oui bonjour Madame..
 oui
 ALLO, ne quittez pas je vous la passe?
 ??? 
et pschitt... 
....Raymond je comprends pas.. qu'est ce que t'a raconté à la buvette du coin de la paix??
.....
Allo, Madame ...
Bon , vous êtes Chez S.O.S prise de tête, vous avez formulé un éminent Tiramisu sur paris, sur quel rayon, ...vous l'estimez..
 M'enfin Raymon t'entends??
écoutez Madame...Bin c'est à la radio , ils ont annoncés un raz de marée géant sur Paris..
 et pschiit, otes moi d'un doute raymond ç'est ça qu'on t'as dit..??
....
en tiramisu Madame?
oui?
Bin, Madame, le plus simple si vous ne pouvez pas vous déplacez.. Vous pouvez toujours appeler le service client...
Comment...?
Ne quittez pas  je vous la passes...

                                                                           Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous