Un ragoût sinon rien?

Toc Toc!
 Comment ? 
Vous Toquez M'dame?
Bin Oui je toque, je suis curieuse ...Qu'est ce donc?
Bin comme on est samedi soir, on fête un mariage!
Ah?
Bin OUI ah! quel étonnement ?
Bon ! je suis curieuse.. puis je rentrer?
Ma foi vous avez toqué deux fois, vous pouvez M'dame!
Dites, qu'est ce qu'il y a au menu..ce samedi soir..
Bin du ragoût...
Du ragoût ! Miam!
Oui du ragoût sauce blanche en entrée et..
Et Puis?
Ragoût sauce mayo et ...
Et ?
Ragoût frais fais maison pour les retardataires!
AH!
Bin oui AH... M'dame c'est une soirée ragoût de mariage...
 Je vois pas bien la différence entre la sauce blanche et la sauce mayo..dites moi ?
 Aucune M'dame, sinon le goût!
 Mon dieu.. ET la pièce montée?
Curieuse dites vous?
 Oui je suis curieuse voilà tout!
Bon!
 Egalement au ragoût M'dame!
Vous voulez y goûter?
Euh dites ...c'est étrange tout ce raffut au ragoût ?
Pensez vous, c'est juste deux vietnamiennes qui mènent la baguette...
Comment? 
Et les convives sont vietnamiens aussi?
Oui?
Et les mariés?
Pour le moment ils ne sont qu'au ragoût frais fais maison...
Ah! 
Je vous dit ça car je suis curieuse..
 Oui je vois...! 
Vous voulez certainement passer à l'after...
Comment  ? 
Il y a  possibilité de participer à l'after..pour rien vous cachez je préfères..!
 Vous pouvez oui!
 Comme je suis curieuse, dites.. qu'est ce qu'il y a au menu...?
Tout simplement, 
du ragoût M'dame!
....???...

Jorge R.R

Commentaires