Chérie, les Kinder sont au frigo, au chaud

Rez de chaussée
porte rouge b
 coté press
"mannequinat pour toi"

Oui ?

 Bonjour M'dame!

 Que puis je pur vous?

 J'aimerai parler à Coin-Coin !

Qui c'est ça Coin-Coin , j'ai pas sur mon registre..Mais c'est un nom de canard?

Oui et puis j'aimerai aussi parler à Donald!

Encore un  nom de canard Monsieur?

Comment?
Et Mickey aussi ?

écoutez M'dame ça ne me regardes pas ce que vous regardez à la télé le soir tard la nuit.. d'ailleurs Mickey est un nom de souris?

 Comment! bon vous montez de suite  au dixième étage porte de gauche en salle d'attente, occupez les sièges rouges uniquement..pas les bleus..ni les blancs d'ailleurs?
 ok vous saisissez ?

 Pas vraiment m'dame..  mais bon si vous le dites...je files M'dame..!!!
Oui c'est ça filez..

....
 Jean phil ?
 Oui chérie ?

 J'ai eu une drôle d'histoire à l'instant à l’accueil.. y a Coin-Coin qui te demandes ?

 écoute Poupée ça me gonfle aussi cette histoire de mannequinat ... d'ailleurs .. pour rien te cacher Coin-Coin s'est fait ses premiers crocs dessus toute la nuit passé...

 hum
 et qui est ce Coin-Coin....?

 hum
 Poupée  je ne voulais pas te le dire.. bigre.. c'est la surprise.. 
Coin-Coin est le nom de mon tout nouveau p'tit chien!

 ,,,??????

Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous