L'aumône selon le peuple

Au coin
 du bar-tabac de la rue....

......Bonjour Monsieur!
 Bonjour!

 Auriez vus l'amabilité de m'offrir Une Cigarette?

écoutez Monsieur, j'en ai qu'une...
diable....Moi aussi j'en ai plus qu'une, je n'en fais pas tout un tabac!!
....

OK
STOP 
COUPEZ 
 PARFAIT!!!

???

que se passe t il messieurs?

....
...;
????

 Ecoutez Monsieur Vous venez d'être filmé pour une caméra caché...
et consentiriez vous d'être filmé...

 bin, en même temps j'ai pas trop le choix.. 
 si ?

 à vrai dire...

c'est pour quelle chaîne ?

 la Une!!

 comment ?

 bin c'est ce que vous nous demandiez non?

,,,,?????
 Euh...  A Vrai dire... C'est à dire que...,???


                                                           Jorge R.R


Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous