Rodéo sur Fm, La Fm qui vous aime

minuit passé à l'Antenne 
 de  Fm, la Fm qui vous aime..

Bonsoir chers auditeurs, nous vous rappelons qu'après le flash de minuit, vous aurez libre cours à votre imagination, l'antenne est libre jusqu'à 5 heures du matin

 Flash spécial de minuit
 bla bla bleu bli blu dans le cul Hollande
 Bla Bli ble blo attenta caca
 fisnish bbli blaa blaa bleu bli bolo blu dans le cul

Merci Genièvre!

 euh?? 

 bon vous avez maintenant le droit à vous exprimer cher auditeur...
 GO go les asticots
 GO gO 

Hollande! Y en a Marre!!
 j'ai les valseuse engourdies c'matin
 dites j'ai un bout d'émmenthal tout mou moi
 gillou?
 pascalou!
 Bon gilou tu rentres de suite à la maison
 c'est norbert!
?
Norbert?
Gillou!
 maman , j'ai oublié le beurre
 tu tartines gillou?
 dis moi oui andy!
 je t'ai reconnu c'est norbert!
 pascalou?
 T'es pas ma came!
 turlu tutute!

Bon, nous rappelons que les insultes antisémites sont proscrit à l'antenne, chers auditeur..

Nike ton chien ?
 Maman j'ai envie d'une tartine?
 pas ma came!
 dis moi oui andy!
c'est la star! la marque est déposé..
Hannnnnnnnnnnnnnnn

 Hollande  il y en a marre!
 j'ai j'ai encore un bout d'os entre les dents!
 normal!
 voilà!
 wouala!
 Voila?
 ici carrotte rappé cherche terreau vide en pot
 gillou ?
 j'ai pas de pot!*
 c'est norbert!
 envie de toi, envie d'un chien
 c'est la star! soory la marque est déposé!
 Alain braquemard...!!
norbert?
non c'est gillou!
 gillou?
Oui...

 Bon nous rappelons cher auditeur, que les blagues pro israélites  sont interdites...

 La régie ?
 Oui alain?
 J'ai oublié de faire passer la bande passante..
 Et moi j'ai perdu mon wiki....
 Alain?
oui?
 Ouf j'ai récupéré le replay...
 Amène ....

Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous