Exclusif!


C'est la toute première fois que l'on me fait ça, dans ma vie! Je l'ai raconté à ma Co-locatrice puis à cet ami que j'aime toujours,... il  en a ri pendant des soirées entières à chaque fois que je viens chez lui pour un drink camphrée.
En fait un jour, en revenant de mes courses, je trouve un pli cacheté avec mon numéro d'appartement dans ma postbox. Bon, perplexe, je rentre chez moi, dépose courriers et affaires, et je me fait un thé, puis au bout de cinq minutes, je me dit bizarre ce pli sans enveloppe, un carré avec un bout de scotch dans ma boite à lettres!D'habitude, on m'envoie des cartes postales, des magazines, des lettres ou des colis à mon nom, là ç'est à  ni rien comprendre.Je vais dans mon salon, et d'un coup sec, et je déplie ce truc? Mince trop fort, je déchire le document, je le rafistole avec une bande adhésive ; de long en large, je lis. Je suis resté incrédule! Quoi une invitation à un mariage, mais le quel de mariage, un seul indice, cependant, que cette admiratrice anonyme me glisse en fin de page, : si t'es d'accord mets un drapeau blanc sur ton balcon. Je viendrai te rendre visite à ton domicile.... Vous voyez déjà  la topographie...du truc..du bidule machin... truc chouette me promener dans toute la résidence avec un fichu sur la tête, blanc de surcroit ou déposé un fanion blanc, peace and love and...sur mon balcon. J'ai déjà fait promesse de mariage à ma meilleure amie "Jeanne tu te calmes, j'arrive dans pas longtemps, j'ai juste à poster un colis pas important mais urgent"!De plus? Lui ai je dit à ma chère et tendre infirmière-chérie, je ne vais tout de même pas recevoir chez moi, je ne sais qui, n'importe qui, n'importe quoi, chez moi, chez nous, de ma résidence, ou de ma ville...enfin Jeanne!**
Bref pour l'emmerder maintenant, j'envoie des signaux subliminaux  à double tiroir, à cette jeune ou vieille admiratrice anonyme, soit sur mon balcon ; je déplie d'un coté les volets blanc et du coté intérieur de mon appartement, un double rideau rouge vermillon, par tous temps ; et je dépose discrètement des carrés blanc sans écriture de 10 par 10 soigneusement pliés avec un bout d'adhésif  blanc, dans le hall de mon immeuble, deux ou trois dans mon escalier, à chaque étage, j'habite au neuvième étage...Et ce dès que je sors ou rentre d'une virée. Elle va finir par comprendre...Que mon cœur n'est pas à vendre et comme souvent me souffle ma Co-locatrice à l'oreille, de nuit comme de jour" ouh ou Jeanne : "mon cœur est à papa"!! Nom...mais en voilà des façons! sans contrefaçons.!!....Bin voyons?

                                                                                                                                                Jorge r.r

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous