Tentative de suicide , j'écoute?!


Allo Tentative de suicide j'écoute...
bip
oui bonjour monsieur tentative de suicide j'écoute, madame "jensaisrien et jenaistrictementriena faire, J'écoute....
ALLO,
 Oui bonjour madame...J'en sais rien à faire, Voilà je voudrais faire une mini tentative de suicide j'écoute?!
Oui , c'est pour qui au juste, pour un être cher, un acte que vous regrettez...
non? C'est pour myself dans mon coin...
AH!
 Allo, madame...
Tentative de suicide j'écoute , nous sommes justement là pour vous aider monsieur ?!!!NE Ne négligez pas notre écoute...ALLo tentative de suicide j'écoute?
OUI? ALors avez-vous une vidéo à portée de main?
OUI M'DAME
 Coupez le son sans qu'on vous le demande, d'accord!?
OK!!!
Allongez-vous en tailleur, avez-vous pensez à couper le son sans qu'on vous le demande?
Oui M'dame????!!!
 Respirez, repirez , respirez trois fois, bloquez!
combine de fois par jour m'dame?
 Autant de fois que vous voulez!!!
Respirez respirez encore ...encore... encore...avez-vous pensez à couper l'électricité chez vous sans qu’on vous le demande?
Oui …???Mais elle est où la M'dame?
voyez-vous la petite boule noire la bas au loin…dans son coin au loin!
Yes je la voie Maintenant M'dame !!!!!
 Bloquez , respirez ,dégonflé...
Pardon !

Bip…
.....la boulette,!!!

Jorge r.r

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous