Harisa Mon amour

Couscousss
qui veux de mon couscousss


??

Ooh ouh ?
oui?
Un couscous Monsieur s'il vous plait!
euh?
?
 C'est à emporter ou à consommer sur place?
 Comment ?
 Toujours à emporter Monsieur!!

Cous cousss
 qui veux de mon couscousss ?

....,????

Ouh ouh?
 Oui ?
 Un couscous Monsieur s'il vous plait!
euh?
 Vous le voulez comment, égrainé ou compact ?
Euh compact je digère mal!

Cous coussss
 qui veux de mon cousccousss

????

ouh ouh ???
,,,
???
Ooui?
Vous faites couscousss boulettes?
 EUH, oui! aussi!!
Purquoi?

,,,,????
 Non je vous dis cela parce que cela fait déja trois fois que je vous interpelle....

Et??
 Bin Un couscousss sans boulettes c'est fade!!!!
ah!!
 oui????
 Si vous voulez j'ai Harisa!!!!!

euh ?
c'est quoi au juste!
 ????
 de la sauce, 
purquoi ?

 Jorge R.R 
 L'oeil libre


Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous