tu sais chéri? ça ne donne pas envie ce soir?

Bonsoir chéri, 
 Bonsoir...mon amour
Il  y a quoi au juste ce soir, au menu ?
 euh je sais pas tu as envie de quoi  chéri ?
 euh je sais pas, je te le demande mon chéri?
 Est si tu innovait  ce  soir? 
ok?
 Alors dans le placard , j'ai des coquillettes au beurre de guérande saupoudré de fromage rapé des landes ?
 Oui et puis ?
 dans le frigo, alors j'ai des côtellettes aux épinards à la créme en boite
Ah  ?
ça se fait ça ?
 Oui en surgelé !
Ah ?
 Et puis j'ai  eu dans le congelo un échantillon offert sur internet 
des coquellettes aux arôme d'anchois!
 c'est quoi ?
 Des coquellettes ?
 Oui!
 euh pour rien te cacher c'est en échantillon c'est pour cela qu''il faut un  congelo, 
mais ça ne donne pas envie, tu saisis chéri!
 Pourquoi chéri?
Bin pour rien te cacher c'est nicollette,
 tu sais ma copine de la supérette qui m'a donné l'adresse sur internet?
 Oui et puis ?
 bin je suis allé sur internet!
 d'accord et puis!
 Bin j'ai attendu le facteur!
et alors?
 Bin je vais plus revoir nicollette!
 Pourquoi ça!
 bin nicollette m'a caché que c'était sous forme de coquilles les coquellettes!
 euh c'est à dire ?
Parce que c'est sous forme de coquilles, les coquellettes?
 Toujours chéri, les coquellettes, 
si tu veux quand on les cuisinent, 
faut qu'elles libèrent leurs parfums sous l'eau!
 sous l'eau ? 
oui les coquellettes se cuisinent toujours souS l'eau 
en tout cas c'est que m'a raconté nicollette
 et puis chéri ?
 Elle m'a dit que ça donne pas envie!
 Bin comme nous  ce soir ?
 Oui si tu veux !
Et puis?
 Et puis quoi chéri ?
 Bin que sont devenus les coquellettes ?
 Bin pour rien te cacher
Oui?
Bin j'ai appelé un matin l'office HLM ,
Et ?
 Bin ils ont du revoir les toillettes !
Les nôtres?
 Non celle de nicollette!
 Pourquoi?
 Bin fallait que ça sorte, tu comprends?
................
hum
 HUM
.....
 tu sais quoi chéri?
 Non ?
 ça donne pas envie ce soir!
Moi non plus chéri ça donne pas envie !

Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous