L a ronde des sabots

Oui Bonsoir, La FM c'est  la FM qui vous aime ?

Oui un premier auditeur?
Une auditrice!
 encore ?
 Oui ?
 bon je vous écoute!
 Oui Annabelle , je voudrai dire à la dame du sixième bin qu'elle arrête e danser avec ses gros sabots une fois quand je fais l'amour à mon mari  l'après midi?
 Merci Annabelle!
 Prochain auditeur ,
 Toujours pas !!!
 comment?
 une auditrice !!!
 Bon j'ai pas le choix je vous écoute!!
 Oui marinellla
 oui je vous écoute Marrinella
 je voudais dire à la dame de mon palier au sixième, d'arrêter de tambouriner avec ses gros sabots contre les murs de mon salon pendant que je baise mon époux  le matin!!!
 d'accord, entendu
 une prochaine auditrice?
 Non ?
 comment?
 Un auditeur!!
 bon!

Oui je voudrais demander aux deux dames qui m'accompagnent ce soir si elles pouvaient me rendre ma paire de sabot!
 comment?
 qui êtes vous Monsieur!!
 je suis le gardien de l'immeuble 
pourquoi?
 Bin justement   on vous tient 
nous avons deux recommandations ce soir par sms de la direction,
 Oui?
 Les deux dames du sixième vous demandent d’arrêter de faire des rondes dans l'immeuble
 Matin Midi et Soir

?????
 Euh oui  bien sur!!!
 mais comment je fais moi
pour récupérer mes paires de sabots??

Jorge R. R.

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous