Le Jeu du Ni-con, Con-Con

Bonjour Mesdames
 Messieurs,
Aujourd'hui, nous simplifions notre nouveau jeu télévisuel en jeu radiophonique , c'est plus d'usage, j'ai nommé le jeu du ni-con, con-con
 jeu très prisé au demeurant au proche orient comme dans le moyen orient
 donc un premier candidat!
 oui nous avons " nuit d'ivresse"
comment?
 c'est une dame!
ah, 
présentez vous
 Oui je suis nuit d'ivresse d'origine portugaise -angolaise , juste d'origine, pour tout vous dire..
 Et?
 nous attendons vote histoire du ni-con, con-con en 30 secondes
 Top!
 Chrono?
 go!
 bin un jour, 
en promenant mon chien le matin,
 j'ai remarqué avec effroi, qu'il était assis sur ces quatre pattes..
 et?
 Bin depuis , je l'ai remis sur pattes
 régis?
 oui?
 10 secondes et un dixième de centième
 Bravo!
 Deuxième candidat ?
 Oui c'est encore une dame
 nuit caline
 bon ?
 présentez vous
Oui nuit caline d'origine magrébine..
ok!
 top!
 chrono!
go !top!
 Une nuit , 
j'étais au pied de mon lit ,
 je lisais le recueil des mille et une nuit quand soudain on frappa à ma porte de ma chambre palier gauche couloir B appartement 36 de la tour C du foyer gauche de la sonaquotra...
 Et?
 Bin c'est fini , j'ai pas dormi!
 régis?
oui ?
 36 secondes 20 dixième
 OOOOOOoh! 
 perdu!
disqualifié!
 quel dommage! 
bon Nuit Câline on vous promets qu'on vous offrira dans un proche avenir un  tout nouvel exemplaire du  recueil des milles et une nuit relié par nos soins!
?
 troisième candidat
  euh non !
 Pourquoi ?
 Bin c'est simple, avec tous ses blabla parasitaires , 
nous avons dépassé le quota horaire de l'émission!
?
                                       Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous