Avec ou sans oeuf madame?!

DRING!
....
DRING DRING!!!
....??
 dringggggggggggggggggggggggggg!
.....
....??? Oui Monsieur, c'est pur quoi ?

Oui ....tout de de même il fait  froid Bonjour...Madame....

 AH!!!!Pas dans mon salon..... Que puis je faire pur vous Monsieur????

 Euh... Bonjour Madame la coiffeuse , justement de viens pour une coupe !!!!

 AH!!!! je vois, une coupe de cheveu j'imagine...???

 oUIII justement c'est pour un épi....

AH!!! oui où ai je la tête....???!!!!

Bon , que puis faire pour votre épi.....je vous le dégarni, je le coupe en deux , je vous le taille....
oUII! c'est pour cet épi au milieu de ma frange!

 AHH !!Oui où ai je la tête...je vous la dégrossi, ou je vous coupe JUSTE la pointe... sais pas dites moi Monsieur?

Euh....
AH!!! je vois où ai je la tête, d'accord portez vous habituellement, des cagoules , des bonnets, des casques.....
....Et des bottes de moto EN cuir noir...OUI Madame!!!!

Ah!!! Je vois ... c'est plutôt blond chez vous...

Ah? Vous trouvez Madame?

bon.... je vous faits un bon shampoing avec Monsieur....

Ah, avec ou sans œuf....

sans Monsieur!!!

Pourquoi?

 Monsieur , comment voulez vous que je puisse gagner ma vie SANS pourboire...

AH???
 Alors sans moi Madame, je garde mon épi.....

......AH!!!!!!


                                                                                                Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous