Au suivant...

 AU suivant ??!
 Alors comment t'appelle tu toi...oH....
 Crétinois Madame!
 Bien et qu'est ce que tu veux faire plus tard?
 Football!!
 euh..OUI j'ai pas  ça sur mes fiches.. Connais tu PI,
 oui M'dame , elle habite au 3éme étage....
 AH! et que fait elle?
 Elle dit qu'elle a souvent le ballon...
 AH! et de qu'elle couleur est ce ballon..
 J'sais pas madame???!!!
 Bon Jean-Bernard, je t'envoie un futur dans le futur , chômeur, ... oui Il a une iroquoise sur la tête et il ne connait ni la circonférence ni le diamètre de son épi...
 Bien!!
 
 AU suivant!
 Alors on dit Bonjour à la ma dame...
 ET ?
...
Bon,
comment  t'appelles tu toi d'abord?
Jaunedois, je suis la petite sœur...
Je sais je sais...
Jacquelines , je t'envoie un mac flurry nuggets..
 Oui tu l'embauches de suite...
... ça se passe comme ça chez moi Mademoiselle Jaunedois!!!!
AU suivant...
OUI,?
 Bonjour M'dame!
 AH je préfères!!
 Alors comment t'appelles tu toi?
 EUh ... je sais plus... petitpoix.. ça vous vas?
 Parfait!
 Tu sais que j'ai déjà eu ton grand frère et ta petite sœur à l'instant.. Tu sais ça?
oui M'dame!
 bon Tu peux m'appeler Madmoiselle!
 Comment?
 madmoiselle.. comme ça se prononce?!!!
 Bon j'ai combien de doigt?
 cinq M'dame!!
 et dans l'autre main ?
 Cinq aussi!!!
???
 Parfait!
Bon...
de quelle couleur je suis?
Je sais pas m'dame vous êtes dans le noir???!!
 d'accord je note...!!!
 de quelle couleur sont mes yeux??
 Sais pas m'dame vous avez les yeux fermés!?
ok!! on y arrive...
cependant dernière question
 sais tu qui est Pi...???
 oauiche M'dame!!
 je t'écoute???!!!
 bin je sais qu'elle chante...
 ah? ET... ,,,
 Bin je la suces pour mon quatre heure...
ohhhhh
Jean-Charles-Henri je t'envoie Un co...  à farcir de suite...!!!!
 Au suivant.. !!!
 "soupir"....Décidément quelle famille...,???
Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous