Concertos pour baïonnettes

ALLo ?

 Ici
    La  bignole du  sixième ?
 ah toi!!!

 Ici
    La pipelette du quatrième ??

je vois pas! et toi?

 Ici

  La zézette de l'espagnolette ??

OUI,,,,,

 Vous répondez toutes présentes? 
présentement?
oui
 OUI
   Oh OUI

         SUPER!!!!

 Allo la police!
 Oui , à votre service
 vous avez une matraque sur vous???
Toujours Monsieur!! 
Pourquoi??
 Parce que ça me tape dure et sévère 
sur la cylindrée de jour comme de nuit ici même!!!!


ALLo Oui je confirme,
  ça fait mal!!!

Avez  vous un tyser sur vous?
Oui toujours pourquoi ???
Monsieur présentement!!!

 Pour ranimer ma petite chatte endormie sur le balcon!!!

Pourquoi ?
 Pour rien vous cacher, avec tous ces musulmans à chaque étage,
 à chaque balcon, j'ai comme un doute....

.... Voyez vous!!???
 Ok j'arrive.....présentement!!!

                                                       Jorge R.R
                                                             L'oeil Libre

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous